Rechercher dans ce blog

mercredi 23 avril 2014

Atelier de Pâques

Voici les projets proposés lors de mon atelier '' Décos de Pâques''.


 Petite carte de Pâques offerte a ma maman.














Détails, car j'ai mis du cristal effect par endroit (gel qui devient brillant en sêchant, Stampin' UP !).
Panier ''Lapinou'' d'après un modèle de Mimy bat ! Lapinou modifier selon mon inspiration du moment avec mes perforatrices !
Petits paniers réalisé avec l'insta enveloppe (Stampin' UP!). Modèles proposés par Francine Derion a Version scrap !

4 commentaires:

  1. joli tout ça !!! Je suis sûre que tout le monde a aimé !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mariane tu vas faire un carton avec ce projet je suis trop dégoutter je ne pourrai pas être là j'ai du boulot au resto a cette date je me console en me disant c'est la première donc pas la dernière alors j’espère bien pouvoir venir a la prochaine . Félicitation pour ton projet il donne super méga envie j'adore . Bisous A plus celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh il est là !!! LMerci Céline , et oui j'espère qu'il y en aura d' autres !!! bisous

      Supprimer