Rechercher dans ce blog

lundi 23 juin 2014

Version scrap, Speciale Francine !

Lors de mes articles sur Version Scrap ,
je vous ai montré les copines, le stands , nos réas,
mais j'ai oublié les cadeaux que j'ai offerts a Francine Derion, notre chef chouet' pour l'occasion !!!
Et pour la remercier d'avoir pensé a moi pour son équipe et de son dévouement pour nous, je lui ai fais un cadre HOME DECO, chouet' bien sûr !!!


 Et toutes les chouettes ensembles nous lui avons concacté un album souvenir.
Mimy bat a fait la structure pour y mettre nos pages, Céline grignon a fait la boite pour le conserver, et nous toutes avons fait chacune 2 pages A4.
la première était pour se remémorer notre rencontre avec Francine. Le combo des couleurs était imposé ainsi que le format A4, le reste était selon notre inspiration.












La deuxième, toujours avec les mêmes contraintes, mais avec comme thème une page souvenir de VS. On a fait des photos sur le salon qu'on lui a envoyé pour qu'elle les mettent sur nos pages au fur et a mesure !
Des challenges pas toujours inspirant mais qui rendent pas mal au final !

 Bisous Francine.











2 commentaires: