Rechercher dans ce blog

jeudi 19 février 2015

Dérorations Saint Valentin

Saint Valentin

On reste encore un peu dans le thème de la Saint valentin !
Je fais partie du bureau d'une association, et on a organisé samedi dernier une soirée ''fouées'' pour récolter des fonds !
C'était la Saint valentin, donc quand il a fallu trouver un thème de décoration de tables, on n'a, a vrai dire pas cherché longtemps, des coeurs, du rouge ... Le challenge pour moi était de faire des décos a moindre frais !

Voici la salle dans sont ensemble, 135 personnes quand même !
donc des nappes blanches, moins cher que les couleurs, un chemin de table rouge pour mettre de la couleur, et des décos roses, rouges et blanches !
J'ai acheté des grands verres, j'y ai suspendu des cœurs découpés à la perfo et accrochés avec du fil, une cordelette pour finir le bas, une bougie posée sur le dessus pour faire ''dîner aux chandelles''.
De plus prêt cela donne ceci !
Et le papier marbré, Stampin ' UP ! ne le fait pas, et bien non, c'est la technique de la mousse a raser (je vous en parlerais une autre fois sur un projet spécifique, facile, très peu cher, et rendu super, à décliner dans toutes les couleurs !)
Sur la table était parsemé des cœurs de différentes tailles, fait dans les chutes de mes papiers.
Avec peu de papier, j'ai fait aussi des flèches de Cupidon, peut être qu'elles se sont plantées dans des cœurs qui sait, en tout cas elles ont volées, c'était le but, il y avait beaucoup d' enfants ...
Et avec la bougie allumée, ambiance réussie !
Nous étions pour la soirée avec mes copines , les coccinelles ''porte-bonheur''à votre service.
Petite info: Les fouées sont typique de Touraine et d' Anjou, ce sont des petits pains que l'on roule et que l'on fait cuire dans un four a pain ...
... en cuisant ils gonflent ...
... on les sort et on les garnis de plein de bonnes choses, rillettes, fromage de chèvre, beurre d' escargot, boudin noir ... et pour le dessert de nutella !

Voilà on a passé un super soirée, qui je pense était réussie !
A bientôt








1 commentaire: