Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mars 2015

Cartes !

Cartes !

Ces cartes devaient paraitre sur le Stampin Mag, mais comme il est arrêté, a mon grand regret, je vous les mets ici, histoire que vous les voyez quand même.
Le thème du challenge était ''PRINTEMPS''

Et comme je n'arrivais pas à me décider sur les couleurs, j'en ai fait plusieurs ! cela me fait des cartes a envoyer, d' ailleurs Val en a une ! :)
La voici dans son ensemble, je la trouve simple mais efficace :
Et un petit détail pour finir.
Elles vous ont plus ???
Bientôt je vous parlerais de Pâques !

Et merci aux filles qui on corrigé les dates de Version Scrap, c'est bien les 10/11/12 Avril et pas
 mars !!! Et je serais je vous le rappelle, sur le stand de stampin' UP !, Venez me voir.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire