Rechercher dans ce blog

lundi 22 juin 2015

Fête des pères !

Fêtes des Pères !
Hier nous mettions nos papas à l'honneur, et pour l'occasion Stampin' UP ! m'a demandé en tant que membre de la creative support team, de faire un projet  pour cette occasion.
Avec comme directives, faire une carte et un emballage cadeau avec le set de tampons 'Voeux pour Homme' (138251)
J'ai choisi comme combo, Kraft, baie des bermudes, murmure blanc, noir nu.
Voici mes créations:
- une carte à deux battants pour changer un peu, un fond de différentes couleurs et un gros ruban pour relever le tout.
- Une décoration de bouteille, ce qui change aussi de la boite, avec le même esprit que la carte.


 Pour faire le fond effet aquarelle, j'ai utilisé le set de tampon 'Watercolor wash' (138704) . J' ai déposé sur un tapis silicone 3 encres différentes avec les encreurs. Puis je me suis servie de cette palette comme d'un encreur (J'avais déjà utilisé cette technique à Version Scrap, qui avait beaucoup plu, et elle a été re-expliqué je crois à la formation Stampin' UP ! de Paris). Les couleurs se fondent les unes aux autres et l' effet est garanti. Voyez plutôt :
Bon maintenant place aux photos avec les petits détails !
J'ai bien aimé faire ce projet, car au départ ce set de tampon n'est pas dans mes favoris, et il a fallu que je sorte de ma zone de confort, un vrai défit !
Merci Stampin' UP !


A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire