Rechercher dans ce blog

jeudi 21 janvier 2016

Cartes de voeux en vrac !

Cartes de vœux en vrac !

Entre Noël et l'an c'est l'occasion d'envoyer ses vœux, 
ce que je fais tous les ans avec plaisir, plaisir de les envoyer mais aussi plaisir d'en recevoir. 
Voici donc les cartes faites mains que j'ai reçu cette année de mes copines, amies ...

Voici déjà celle que j'ai envoyé pour NOËL, que je vous ai déjà montré

J'ai reçu celles de:  Laurine F.
 
Isabelle Gallien

Nadine H.

Christelle C.
 
Entre les deux fêtes j'avais une autre d'Isabelle Gallien a ouvrir
 
une shaker box comme elle les aime, qui bouge et qui fait du bruit !!! (recto/verso)

Et pour la nouvelle année encore quelques cartes sont arrivées :
Les miennes, l'une ou l'autre que j'ai envoyé

Valérie Perlin ma marraine Stampin' UP !
accompagnée de ses petites pièces chinoises porte-bonheur
 
Isabelle Gallien, cette carte fait parti de notre échange de carte du mois de Janvier

Voilà je vous ai tout montré, je vais les ranger précieusement maintenant.
A très vite pour de nouvelles créations.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire