Rechercher dans ce blog

dimanche 8 mai 2016

Cartes fleuries

Cartes fleuries

Ce matin je vous montre trois cartes très très très  fleuries, 
que j'ai faites l'une en atelier, l'autre en échange et la dernière en commande !

La première est une carte POP UP, avec une multitudes de fleurs 
(framelits paysagiste de Stampin' UP !)
 
 

La deuxième est dans le mêm style, une carte POP UP, 
mais celle-ci a été faite pour notre échange 
de cartes (du mois d' Avril) avec Isabelle Gallien, avec des petites vaches :
 
Et la petite dernière est une commande pour des 40 ans de mariage !!!
Le thème qui m'a été donné était la Corse et des fleurs:


Mon petit jardin de fleurs vous a-t-il plu ???
Car j'adore ce set de framelits et vous allez en revoir d'autres très vite .... :)
A bientôt alors et bon dimanche.

2 commentaires: