Rechercher dans ce blog

mercredi 21 septembre 2016

Super Héro

Super Héro

Voici la carte de mon autre petit neveu qui a eu 8 ans !
Lui ce qu'il aime ce sont les Avengers !!!! 
Pas super facile comment thème, Booooo ..... 
Ils ont des idées ces enfants !
Ils ne se rendent pas compte ! :) 
Mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour eux !!!

 
Ouf j'avais dans mes tiroirs ce petit personnage qui je trouve va bien avec le style !
Bon lequel de tous ces Avengers prendre ?
Iron Man, Thor, l' Homme-fourmi, Captain America, la Guêpe, Hulk ....

J'ai choisi Captain America, très graphique et le plus facile a symboliser pour moi, 
car il a un super bouclier que l'on ne peut pas louper !
 
Donc c'est parti, la lettre ''L'' de  Lenny, mon neveu, le bouclier à droite, et le Super Héro un peu caché derrière la partie qui s'ouvre ...


et à l'intérieur la scène continue, Captain America vole entre les étoiles et les mots laissés a l'occasion de l'anniversaire de Lenny.
Du cristal effect pour attiré l’œil et voici une petite carte que j'ai aimé faire !

Vous aussi vous aimez les Super Héros ?
 : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire