Rechercher dans ce blog

vendredi 15 décembre 2017

Page de scrap !

Page de scrap !


La semaine dernière c'était l'anniversaire de ma copine Isabelle Gallien !
Allez - retour en région Parisienne sur la journée , Whaouuuuu.
Pour l'occasion celles qui voulaient , lui faisaient une page de scrap. 
Toutes ont été mise ensemble pour faire un joli album .
Larmichettes obligent, hein Isa ???

Voici donc ma page, 
que je voulais assez NATURE comme elle aime,
 tendance AUTOMNE comme elle aime,
avec des petits trucs partout comme elle aime ,
avec des photos de nous deux, faites lors de sa visite en Touraine à l'été dernier !
J'espère qu'elle l'aime :) 

La voici en zoom



des petites fleurs,
des boutons,
de la ficelle,
des sujets en bois,
des tags,
des brad's,
une petite céramique,
des petites tranches de bois,

et voilà ......

Elle vous plait ???
On se retrouve très vite car j'ai fais d'autres choses pour
l' anniversaire de ma copine :)
A très vite !

1 commentaire:

  1. Elle est super chouette ta page !!!
    J'aime vraiment beaucoup ce fond que tu as utilisé. Ca donne un super cachet !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer