Rechercher dans ce blog

mardi 2 janvier 2018

50 Ans d' Isabelle

Çà y est depuis quelques heures nous avons changé d'année.
Je vous souhaite donc de découvrir cette nouvelle année 
dans le bonheur et la créativité !
Ne prenez que les bonnes choses et avancez sur votre chemin !
On se retrouve donc en 2018 ici pour de nouvelles créations, merci de me suivre !
Amitié a tous.

........................................💙 💙 💙 💙 💙 💙 💙 💙 💙.......................................



Maintenant voici mon premier article de l'année !


🍰🍰🍰

 50 Ans d' Isabelle !
🍰🍰🍰


Début décembre les 50 ans de ma copine méritaient bien une jolie carte ! 


 J'aime bien faire de drôles de cartes , 
qui ne sont en fait pas vraiment des cartes mais un petit cadeau !

C'est une carte chevalet, avec un tiroir.
Voici le côté chevalet.
Et là c'est le tiroir :) 
Isabelle Gallien l'a beaucoup aimé, j'en suis très contente ! 
Et vous, elle vous plait  ?
😋
Bonne journée !




2 commentaires: