Rechercher dans ce blog

jeudi 7 mars 2019

Me revoilà !!!

Me revoilà !!!

Oh là là ..... ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, trop longtemps ! 
je n'ai aucune excuse à pars être partout à la fois .
Je prépare ma crop du 24 mars, d'ailleurs il reste des places si cela vous dit !!!
Nous y ferons un cadre dans une ambiance Ballade Urbaine .


Je prépare également un gros chantier :) , le 1er Marathon du scrapbooking les 27 et 28 avril, 
et là il y a du boulot ! 
Pour cette première édition j'ai invité ma copine Magali. 
Nous seront donc 2 animatrices et il n' y aura pas moins de 10 ateliers différents sur le we 
(page, carte, album et home déco).


Enfin que quoi bien occuper mes journées, car j'ai aussi mes cours asso à côté !
Bref je n'étais pas là mais je travaillais quand même , 
donc si vous le voulez bien je vous montre en vrac quelques unes de mes créations :

Une carte d'anniversaire !

 Des petites boites cadeaux, pour y glisser à Noël
 soit une mini tablette de chocolat,
ou bien un billet !


 Deux mini cartes, 
qui accompagnent des petits cadeaux en céramique fait maison, 
que j'ai offert à Lætitia et Azoline en février dernier lors de la crop d' Azoline ! 
Je vous en reparlerais plus tard lors d'un autre post.

2 Cartes envoyées à 2 copines, qui sont en convalescence !
Je crois que j'aime bien cette grenouille .....
(Stampin' UP ! en cadeau SAB actuellement)
Et je ne vous montre pas mes autres projets pour le moment 
(crop et marathon),
mais ça va venir aussi ! 

Bon j’espère que vous ne m'en voudrez pas de cette absence 
(HEIN Valérie A !!! entre autre qui me surveille :) )
Je vous dis à très vite.

Si vous voulez des renseignements concernant la crop ou le marathon
creamarianne@aol.com

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire