Rechercher dans ce blog

lundi 28 avril 2014

Première crop de Marianne !

La CROP de Marianne.

Voilà, l'affiche est lancée, je fais ma première crop toute seule début juin, le 8 exactement.
J'espère que mon projet vous plaira et que vous serez nombreuses a venir passer la journée avec moi !
Je vous prépare un mini album (blanc, noir, rouge et craft), rangé dans sa jolie boite, sur le thème de la photo, de VOS meilleures photos !
Merci Mimy de m'avoir poussé un peu, pas beaucoup car cela fait longtemps que je voulais me lancer, mais par manque de temps .....
Enfin bref, on y est et j'espère qu'il y aura plein des petites soeurs a suivre .......
Je croise les doigts !
A bientôt j'espère.

Pour me contacter: creamarianne@aol.com

2 commentaires:

  1. C'est vrai que je t'ai poussée..un peu....et tu sembles te débrouiller très bien toute seule malgré les réticences du départ.....alors plein de bonnes choses à toi...et que tes lectrices te suivent.....allez allez, on s'inscrit..vite vite vite..y en aura pas pour tout le monde...moi c'est fait !!! Nananè-re !

    RépondreSupprimer