Rechercher dans ce blog

mercredi 25 novembre 2015

Boite cadeau

BOITE CADEAU
Encore un projet d' atelier, une boite cadeau pour y glisser ce que vous voulez offrir , chocolat, bijoux, argent ...  cela fera forcément plaisir emballé dans une jolie boite !


Ce n'est pas dans mes habitudes de couleurs, mais j'ai choisi un combo un peu différent: rouge, gris et blanc avec une touche de paillettes argentées.
La boite est faite avec un 30x30 gris ardoise pour la base et un A4 murmure blanc pour le couvercle, le simply scored Stampin' UP ! a été mon ami sur ce coup là. Quelques cercles et mot à la Big Shot, et une rose de NOËL en papier velin et stazon blanc. Pour finir, rubans, pompons et paillettes finissent cet écrin.

Voici en détails :
Contactez moi si vous voulez que je vous apprenne à faire  les mêmes boites !
Bonne soirée , à bientôt

2 commentaires:

  1. Cette boite est très jolie, j'aime beaucoup et j'aimerai bien apprendre à la faire, je te remercie
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie boîte. la fleur de noël est sublime
    A samedi prochain

    RépondreSupprimer