Rechercher dans ce blog

vendredi 1 avril 2016

Pages de scrap

Pages de scrap !

Depuis quelques temps je me suis inscrite sur la page FB d' Annecath Viguié 
# Défi Scrap Au Fil Du Temps
Elle propose chaque semaine un sketch et on le fait .... ou pas !!!
Quand on n'a pas trop le temps de se poser ça aide bien :)

voici le sketch proposé pour la semaine 9 :

et voici mes deux créations :
oui 2 car je l'ai proposé en atelier à mon association , et il fallait que je leur montre les 2 versions, car je ne sais pas quel combo elles voulaient choisir ...

La première (Valérie Perlin et moi sur la photo, Val est ma marraine Stampin' UP !)

La deuxième, j'ai tournée le sketch d'un quart de tour car ma photo était en vertical, j'aime beaucoup cette page ...

Voilà pour aujourd' hui, à très  bientôt par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire