Rechercher dans ce blog

mercredi 26 juillet 2017

Par ici on est tous totalement à l'Ouest !

Par ici on est tous totalement à l'Ouest !


Elle m'avait dit que, quand elle serait en congés elle viendrait me voir !

Ben c'était aujourd' hui , Ma copine Del est venue à la maison, YOUPI .
on a bricolé, papoté, coupé, mangé, re bricolé, re papoté, poncé, peint, re re papoté,
bref on s'est bien amusées! 

je lui avais préparé une activité que je ne connaissais pas, le MARBLE au vernis à ongles !
il faut maitriser la bête, mais c'est sympa comme tout à  faire.


 Un peu d'eau, quelques gouttes de vernis et on marbre sa pièce en porcelaine, 
bon ce n'est pas impeccable mais c'est une première !




on s'en sort pas mal je trouve :)

L'après - midi l'activité était plus sportive, et Del s'est éclatée :) 
on a pris des planches de palettes pour faire un home déco , qui nous ressemble oui oui !
Et voyez comment Del s'amuse avec la scie sauteuse, une vraie pro !!!


et la ponceuse n'a plus de secret pour elle :)


 Et voilà après quelques découpes à la scie, un peu de peinture, 
de ponçage et de lettrage au pochoir,
voici notre Home déco fait et à notre image , non ???


Nous avons passé une superbe journée, ma copine repars contente 
avec des petits bricolages pour sa maison,
que demander de plus :)
Merci Del d'être venue et d'être ma copine !

A bientôt par ici pour de nouvelles créations .

1 commentaire:

  1. Je comprends que vous vous soyez bien amusée ! C'est clair que réaliser quelque chose entre amies est top. Et vos créations sont bien sympa. Je ne connaissais pas non plus le marble ou vernis !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer