Rechercher dans ce blog

dimanche 28 janvier 2018

A la chasse !!!!

A la chasse !!!

L'hiver est la pleine saison de la chasse, et j'y suis allée ce we ! 
J'ai enfilé mes bottes, mon blouson, pris mon fusil et je suis partie chasser le renard :)
Et PAN !!! 
Quelques cartouches plus tard, me voilà avec un trophée en main.
J'ai gardé sa jolie fourrure dorée et m'en suis fait une écharpe bien chaude :) 

voici en image ma prise :


Ah ah ah ah ah , 😂😂😂

je rigole encore de mes bétises, 
pour ceux qui me connaissent, je n'aime pas la chasse,
et loin de moi l'idée de faire mal à une petite bête !
Noooooonnnnn, 
en fait en fin d'année dernière il y avait l'anniversaire d'Isabelle ma copine, 
elle adore l'automne, et je cherchais quelque chose a faire de mes mains sur ce thème !
J'ai vu passer sur le net cette jolie écharpe, et je me suis dis quelle était parfaite pour elle
Alors j'ai dégainer ma machine à coudre, mes fils, mes tissus, et quelques points plus tard ... :) 


Challenge réussi elle et moi adorons cette écharpe !
Du coup ben je m'en suis faite une aussi ;) 


 Et voilà l'histoire de ce petit renard a qui je n'ai fait aucun mal, 
 mais qui nous tiens malgré tout bien chaud au cou !

Vous l'aimez ???



1 commentaire:

  1. lol ! C'est sûr qu'il est mieux en fabrication que tué ! Cette écharpe est super originale et il y a plein d'enfants qui craquerait pour en avoir une aussi lol !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer