Rechercher dans ce blog

lundi 12 mars 2018

kit kit kit Hourra !!!

Kit kit kit Hourra !!!

NON je ne vous oublie pas, 
j'ai eu un emploi du temps très chargé ces dernières semaines, 
il y a des priorités par moment, et il faut faire au mieux ;) 

Mais me voici aujourd'hui pour vous parler carterie !

Habituellement je ne suis pas trop utilisatrice de kit car un peu impersonnel, 
et puis au final une collection de cartes sur le bureau ! 
Mais là j'ai craqué sur celui-ci de chez Stampin' UP ! 
Kit pour cartes Heureux à Souhait (147633)
et vu mon manque de temps en ce moment il tombait à pic !

 Ce kit contient de quoi faire 20 cartes de 5 modèles différents, 
il y a les bases de cartes, 7 tampons en résine, un bloc acrylique, un stampin' spot noir, 
20 enveloppes coordonnées, des décorations prédécoupées dorées, blanches, et en velin, 
4 crayons aquarelle, du ruban dégradé vert, stampin dimentionals (mousse 3D), 
et un tuto imagé ...  
Facile non, un coup de tampon et on assemble, rien de plus simple !
Le tout rangé dans une très jolie boite kraft !

Voici les cartes réalisées comme sur le modèle. En rose et vert.
Vous les aimez ?
je les trouve adorables, fraiches et joyeuses, comme j'aime !
 
Mais comme je suis souvent la mauvaise élève qui n'écoute rien, 
ben j'ai fais à ma façon le reste du kit ! 😁
j'ai en fait changé les couleurs, et modifié le  texte ,
 
Voyez plutôt :
La version rose du kit, et mes versions, bleu et orangé.
 
Les bleus d'un peu plus près ...
 
Et les orangés.

Alors vous préférez lesquelles ???
Rose, bleu, orange ....
 
Il existe aussi la recharge  pour refaire 20 nouvelles cartes (145605).
Si vous aussi vous voulez vous amuser à réaliser ses cartes, 
contactez moi, je vous le commanderais !
😊😊😊
Bonne journée et à très vite.



4 commentaires:

  1. Ah super !! C'est vrai que j'avais vu ce kit et les très belles cartes qui étaient réalisés en rose et vert, mais j'avoue que tes cartes en bleues et oranges sont splendides. Et je ne sais pas lesquelles je préfère au final. Peut-être bleue ou orange car ça change !! ;-)
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaly, oui il est super sympa !!! et je vais prendre la recharge je penses pour refaire des carte à ma sauce !!! :)

      Supprimer
  2. Bonjour. Elles sont toutes les 3 très belles, je penche sur ma couleur préférée le bleu mais je les aime toutes. Je n'étais pas trop pour les kits, et bien ça me fait réfléchir. Passe une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Marina 41, il est super ce kit :) moi non plus je n'aime pas trop les kits à la base !

      Supprimer