Rechercher dans ce blog

vendredi 13 novembre 2015

crop 2/3

Crop 2/3

Maintenant que vous avez vu les petits cadeaux, place au projet d' Isabelle Gallien.
je l'aime beaucoup :)
Voici son Home déco attrape-rêve revisité au couleurs de l' automne.
Isabelle nous a expliqué dans quel ordre nous allons dompter son projet : tampons, aquarelle, découpage, collage de paillettes, laine autour du cercle en bois et ensuite montage.
Chacune a choisi ses propres couleurs, moi j'ai gardé le même combo qu' Isabelle.
Passage aux paillettes,
  au découpage,
 et au montage
Avant de monter le tout, il nous a bien fallu profiter des  plus de 20 ° en ce 8 novembre, pour une petite pose repas au soleil. (Charline, Isabelle, Moi, Laurence et Karine)
Charline on regarde, allez on se la refait !
 Ben voilà :)
Après notre bronzette nous avons continué à monter les branches de feuillage et commencé l'assemblage !
 Laurence en pleine concentration.
Et l'après midi c'est fini au rythme de chacune, dans la bonne humeur.
 Mon projet faisant copain / copain avec celui d' Isabelle.
C'est toujours un grand plaisir de passer des moments avec Isabelle, on est sur la même longueur d’ondes. :) C'est MA copine.
Dans le prochain article je vous montrerais nos différents projets a toutes, 
à bientôt.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire