Rechercher dans ce blog

mardi 17 novembre 2015

Crop 3/3

Nos créations
Aujourd' hui je vous montre nos créations faites lors de la crop d' Isabelle Gallien, certaines on suivi le modèle, d'autres non !






On commence par Charline qui n'a pas fini son projet car elle voulait modifier des choses.












Laurence qui a changé le combo de couleurs
en rose / rouge / vert.















 Karine a fait un attrape-rêve dans les tons
 marron / rose / vert.




Et pour finir , ma version, fidèle au combo
d' Isabelle . Je n'utilise pas beaucoup ces couleurs dans mes projets, mais j'aime bien dans son projet.













Vu en entier, ces couleurs d'été indien correspondaient bien avec ma photo prise dans la Palmeraie de Marrakech en octobre 2014  :)













 Quelques Détails :








Voilà après quelques photos des détails de l'attrape-rêve , le mini repartage de la crop d'Isabelle Gallien est terminé.


Vous pouvez retrouver Isabelle via son blog :
www.lescrapenrelief.canalblog.com



A plus tard pour de nouvelles créations,
merci de me suivre ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire