Rechercher dans ce blog

lundi 28 juillet 2014

Marianne fait sa crop !

En juin dernier  je me suis lancé, depuis le temps que cela me trottait dans la tête !
Un petit coup de pied aux fesses par Mimy et hop c'était parti !
Ma 1ère crop ! 
C'est dans la boite !

Mini album rangé dans sa boite façon cadre (ou vitrine)!

Je voulais le thème photo, car j'adore et ensuite cela laissait plus de liberté aux participantes pour y mettre leurs photos préférées ! Les couleurs sobres sortent de mon registre, mais j'aime beaucoup au final, cela représente bien LA PHOTO et mets en valeur les photos en noir et blanc!

Allez je vous montre :


Et un exemple de pages, les 2 premières, il y en a 20  au total , toutes différentes , montées toutes de la même façon, avec a gauche des tampons et une pochette, au centre le tag fanion avec des tampons, et a droite des tampons , le polaroid avec la photo en noir et blanc ainsi que des décos appareil photo.



Maintenant quelques détails des autres pages:

Voilà, a bientôt pour une nouvelle crop !



5 commentaires:

  1. Chapeau Mme Marianne !!très chic comme toujours ..Bises ..Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Non mais j'étais où? Flute j'ai raté ça. Bravo, il est trop beau et donne super envie

    RépondreSupprimer
  3. un petit tuto pour tout ça!
    j'adore l'idée de la boite qui renferme un trésor, un album de souvenirs!
    j'aime tout et ça m'inspire mais besoin un coup de main avec un ti tuto !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore votre création. Est-ce que vous vendez le tuto? J'aimerais le confectionner. J'en ai déjà fait 1 similaire en atelier scrap sur le thème Saint Valentin mais ce qui m'intéresse ce sont les papiers, tampons et dies utilisés. A voir vos photos, j'ai une bonne partie du matériel.

    RépondreSupprimer