Rechercher dans ce blog

lundi 7 juillet 2014

Marrakech en photos !


Envie de voir Marrakech d'un autre œil ?


Vous aimez la photo, le dépaysement, les couleurs, la chaleur, les beaux paysages, alors....
venez au stage ''STREET PHOTOGRAPHY'' que j'organise du  
06 au 12 octobre, en accompagnement de la crop d' isabelle Gallien ! 

Je suis passionnée de photo et je vous apprendrais les bons cadrages, une bonne composition 
d' image, des séances portrait et gros plan au gré de nos ballades.
Je vous donnerais des conseils pour améliorer vos prises de vues.
Vous repartirez avec de belles photos de votre séjour et un livret technique !


Isabelle Gallien m'a demandé de faire cette aventure avec elle, elle fait le scrap, moi la photo, Et vous vous choisissez ce que vous voulez, le scrap, la photo ou les deux !!!


Le séjour au RIAD DAR TOUGA à 3 minutes de Marrakech, vous propose la pension complète, la piscine, les boissons, la navette à Marrakech, 1 excursion .....
(voir les détails sur les affiches)


Pour tous contact , questions et autres: 

Isabelle Gallien : i.gallien@bbox.fr
http:// lescrapenrelief.canalblog.com 
Marianne Quadpeerds : creamarianne@aol.com
www.jardincreatifdemarianne.blogspot.com 


  et pour finir voici les affiches d' Isabelle et la mienne , a très bientôt au Maroc !
De nouvelles dates sont programmées: 
06 au 12 octobre 2014
16 au 22 mars 2015
23 au 29 mars 2015
Merci de partager cet article !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire