Rechercher dans ce blog

mardi 22 décembre 2015

Et un de plus ... !

Et un de plus . . . 
Ben oui tous les ans on y passe tous,
mais c'est l'occasion de fêter ça avec sa famille, ses amis (es), recevoir des cadeaux et des cartes !!!

Il y a quelque temps c'était l'anniversaire de ma copine Isabelle Gallien,
voici la carte que je lui ai envoyé, en pensant a ce qu'elle aimait ...

Voyez plutôt :

Et quelques details :










Je me suis bien amusée à faire cette carte, d'autres dans le même style viendront car j'adore les tampons personnages et animaux, j'ai racheté toute une collection  à  Isabelle d' ailleurs !!! de ''gretting farm''.
Et pour le reste du Stampin' UP ! bien sûr(démonstratrice oblige) et du dessin à main levée pour le gâteau et les bougies (quand je ne trouve  pas ce que je veux , je le fabrique avec mes mimines).

Bon après-midi à vous ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire