Rechercher dans ce blog

jeudi 24 décembre 2015

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOËL

Ce soir le Père Noël va déposer plein de cadeaux aux pieds de nos sapins pour notre plus grand plaisir.
Ce sera l'occasion se se retrouver avec sa famille, ses amis (es) ... pour passer de bons moments.

Je vous souhaite donc un très JOYEUX NOËL, avec tout plein d'étoiles dans les yeux .

je l'ai croisé il n'y a pas longtemps, il courait pour remplir vite sa hôte !


Je profite de l'occasion pour vous montrer la carte de Noël que j'ai faite cette année, il y avait plusieurs versions, et en vert aussi, mais elles sont parties plus vite par la poste que je n'ai eu le temps de dégainer mon appareil photo ... 

C'est aussi le retour d'une ronde de cartes échangée avec ma COPINE Isabelle Gallien, on l'avait déjà fait il y a deux ans (je crois). 
Tous les mois on s'envoie une carte et cela pendant une année, on a commencé en décembre, donc elle a reçu ma carte (ci-dessus) et moi j'ai eu celle -ci :

 Hiboo et renardeau qui se font des câlins pour Noël ! Rhooo je fond !

Et les voici ensemble.
 
Si cela vous plait retrouvez-nous tous les mois pour voir nos créations  pour cette ronde de cartes !

En attendant place aux festivités et 
JOYEUX NOËL

1 commentaire: